13 février 2011 à 18:27

Les équipes en tournoi ce week end

Un petit tour d'horizon des équipes engagés sur les différents tournoi du de ce premier week end de vacance.

Les U13 :

Samedi : l'équipe d'Olivier ( premiéres années) a participé au tournoi U13 de Torcy, et a fini 15éme sur 20 en affrontant des équipes composées essentiellement de joueurs évoluant pour la plupart depuis trois saison dans cette catégorie. Un bon test pour cette équipe qui pratique un football agréable et en constante évolution.

Dimanche ce sont 8 joueurs de l'équipe 4 qui ont participé au tournoi de Brie Comte Robert. Une 18éme place sur 24 équipes engagées. Un beau tournoi, de belles équipes. La barre était certainement un peu haute pour un groupe qui a fait de son mieux dans un groupe trés relevé. A noter un comportement exemplaire tant sur qu'en dehors du terrain.

Les U11 :

Les U11 encadré par Fabien à Torçy :

Nous réalisons un superbe tournoi. Nous sortons premier de la poule de cinq équipes composés de Drancy, Gagny, Neuilly sur marne et Nogent sur oise. Nous nous qualifions donc pour les phases finales. Lors de ces match, en cas de résultats nuls, le vainqueur est l'équipe qui a réalisé le plus de jongles réalisé le matin du tournoi. Nous jouons Paris FC en quart de finale qui nous ont battu à la jonglerie. Néanmoins, après un match quasi parait, nous avons gagner 1 à 0 par un but de William. Nous rencontrons Le Perreux en demi finale et nous gagnons 2 buts à 1 avec encore un but de William et de Jason.
En finale nous jouons l'ESTAC (Troyes, club de ligue 2). Une victoire était impérative pour remorter ce match ayant perdu à la jonglerie. Nous entamons la rencontre en marquant d'entrée. Nous tenons le score jusqu'à la dernière action de Troyes qui a lieu 1min30 après la fin du temps réglementaire ... L'arbitre a en effet laissé jouer 6min30 au lieu de 5 minutes d'où une certaine deception de la part des joeurs.
L'équipe et plus particuliérement William ont eu les félécitations de M Luc Sonor, ancien joueur profesionnel de football français, entraineur adjoint en 2008 de l'AS Saint Etienne et actuellement consultant pour canal plus.
Nous pouvons féleciter les joueurs : Raphaela, Ben, Sylvain, Jason, William, Léo et Brian pour leur magnifique tournoi en terme de comportement sur et en dehors le terrain.

La finale USR - ESTAC

Les U10 encadrés par Papis à Moissy Cramayel :
Nous avons fais de bonne choses, avec un bon état esprit et de bonnes intentions de jeu qui ont permis de décrocher une sixième place bien mérité face à des équipes parfois plus agées d'une année. Bravo aux joueurs.

Les U9 :