27 février 2011 à 17:21

Les équipes en tournoi

Un petit tour d'horizon des équipes engagées en tournoi ce week end.

Les U9 :

L'équipe de Lyes composé de Jouann, Martheo, Samy, Alexi Reis, José, Rayane Youness, Hugo et Tom, a remporté le tournoi débutant de Villeparisis toutes nos félicitations à cette équipe pour cette belle performance et souhaitont leur, ainsi qu'à leur éducateur, encore de nombreux succés dans les semaines à venir .

Les U11 :

L'équipe U11 encadré par Fabien a réalisé une belle performance au tournoi en salle de Villemomble. Les joueurs sont arrivés 4ème après s'être incliné en demi-finale aux penaltys. On regrettera un certain relachement l'après-midi mais l'essentiel est là, les enfants se sont bien amusés.

Les 8 premiers:
1. Vaires
2. Neuilly sur Marne
3. Bondy
4. US Roissy-en-Brie
5. Red Star
6. Villemomble
7. Aubervillier
8. Drancy

L'équipe de Jean Noël a terminé à la 14ème place du tournoi de Saint Pathus malgré une bonne performance collective. Les enfants se sont bien comportés dans tous les sens du therme, n'arrivant pas cependant à concrétiser leur grand nombre d'occasions au désespoir même parfois de toute l'assistance !

A noté tout de même la très belle performance de Chloé, joueuse de Roissy qui a gagné le concours de tirs aux buts mais non sous les couleurs roisséenne mais avec les couleurs de la sélection feminine 77 Nord.

Les U13 :

L'équipe 1 a participé au tournoi de Villemomble et a accroché une 6éme place dans un tournoi relevé. bravo aux joueurs et à yannick.

L'équipe 2 encadrée par Ousman est partie chercher une trés belle 4éme place au tournoi de Combes la Ville, felicitation à eux.

Les U15 :

Les U15 se sont qualifiés pour la finale departementale futsal 77 Nord qui aura lieu le 23/04/11. La journée s'est déroulé dans une ambiance agréable. Bravo à eux et à leur éducateur Cédric.