U11 et U13 en coupe!

6 mars 2011 - 18:46

Les petits roisééens U11 et U13 étaient en coupe ce week end.

Les U11 avaient encore trois équipes en liste. L'équipe de Papis composé que de U10 est tombé dans un groupe très difficile qui a vu la qualification de Pontault 1 et Torcy 1. Malgré le résultat, la performance de l'équipe laisse entrevoir de belles perspectives pour l'avenir

Après un long déplacement à la Ferté sous Jouarre, l'équipe de Jean Claude est également éliminé finissant troisième derrière la Ferté et Meaux.

Enfin, l'équipe U11 encadré par Fabien a finit première de sa poule en gagnant successivement contre Lagny 1, Ozoir 1, Coulommiers 1 et Emerainville 1. Roissy finit devant Emerainville et Coulommiers.

Concernant les U13, 3 équipes était en lice pour le compte de la coupe 77 Nord et une pour la comité.

L'équipe de Yannick finie troisième de son groupe  derrière Torcy et Ozoir, Pontault finissant à la dernière place, . Après une bonne entrée en s'imposant 2-1 contre Pontault, on regrettera le manque de maitrise lors des deux derniéres rencontres contre Torcy et Ozoir, vu qu'à chaque fois en menant 1-0 les joueurs n'ont su conserver cet avantage et se sont fait rejoindre dans les derniéres minutes contre les torcéens et ont concédé la défaite 2-1 contre les ozoiriens. L'aventure s'arrête donc au troisième tour pour ce groupe aux qualités indéniables et qui aurait certainement pu espérer mieux au sein de cette compétition.

L'équipe 2 encadrée par Ousman est quand à elle allée chercher la qualification aprés un long déplacement à Boissy le Chatel en terminant premiére de son groupe constitué de Vaires 2, Torcy, Vileparisis 4 et Busséenne 1. Un grand bravo à cette équipe qui a su se montrer solidaire, a pratiqué un football efficace et ludique pour le plaisir des parents qui ont accompagné les joueurs et à qui nous adressons tous nos remerciements.

Toujours en coupe 77 Nord, les joueurs d'Olivier ont quand à eux fini troisième de leur groupe et seront aussi présent au prochain tour. Dans un groupe composé de Villeparisis 2, Torcy 3, Emerainville et Pontault 3. Cette équipe composé uniquement de joueurs U12 a su tirer son épingle du jeu. Appliquée et sérieuse elle ne fait que récolter le fruit de son travail à l'entrainement. Un grand merci également aux accompagnateurs.

Pour finir l'équipe 4, coachée par Adama, et partie jouer son tour de coupe comité à Rebais, plus d'une heure de route, un grand merci aux parents qui ont fait ce grand trajet,  et à qui les joueurs ont rendu hommage en se qualifiant pour le prochain tour, qui espérons le, sera plus proche cette fois-ci.

Bravo à tous et à toutes, et rendez vous le 26 mars pour les prochains tours.