Les resultats des U11 et U13

12 mars 2011 - 21:04

Les U11 recevaient ce samedi matin leurs homologues de meaux Academy :

L'équipe 1 encadrée pour ce match par Steve l'a emporté 4 à 2.

L'équipe 3 s'impose 3 buts à 1.

L'équipe 4 s'incline sur le score de 3 à 6.

Les U13 accueillaient les joueurs de Torcy.

L'équipe 1 s'est largement imposée en critérium départemental sur le score de 7 à 2. Un match sérieux pour une équipe revancharde après son élimination le weekend  dernier en coupe . Un état d'esprit retrouvé et une envie de bien faire sur chaque ballon joué pour le plus grand plaisir de Yannick.

L'équipe 2, seule rescapée  en coupe, s'est aussi imposée sur le score de 5 à 1. Un effectif un peu remanié ce qui explique peut être les maladresses apparues dans le jeu. Un petit coup de mou après plusieurs matchs sérieux ces derniers temps. Malgré le score on peut regretter le déchet technique et le manque d'automatisme entre les lignes. Un petit coup de frein qui n'en doutons pas sera vite effacé d'ici quelques rencontres pour le groupe d'Ousman.

L'équipe  3 a fourni un match engagé face à une très bonne équipe torcéenne. Un début de rencontre difficile mais une fois le bleu de chauffe enfilé, les duels ont été gagné, et les joueurs d'Olivier ont trouvé par 5 fois le chemin des filets contre 3 pour Torcy. Des réalisations tant sur coups de pied arrêtés que des actions construites ont permis aux spectateurs présents, d'assister à une rencontre fort agréable.

L'équipe 4 à quand à elle gagné par forfait. Un match entre U12 encadré par Adama à donc eu lieu.