Les U9 aussi étaient en tournoi

17 avril 2011 - 21:35

Un résumé du tournoi international organisé par Torcy auquel nos U9 ont participé.

"Encore une fois les U9 ont créé la surprise en terminant à la 3éme place d'une compétition internationale réservée à une catégorie supérieure.

Après avoir perdu leur demi finale contre les u11 de Torcy 1 sur le score de 4-0,  ils ont remporté la petite finale 2 but à 1 contre les U11 de Lognes.

2 buts de loin en première mi-temps ( Samy et Alexis) ont permis d'aborder la deuxième mi temps plus sereinement, mais à quelques secondes de la fin Lognes revient à 2.1, et bénéficie d'un coup franc pour égaliser, heureusement pour nos u9 le gardien Justin fait un excellent arrêt, et permet de garder l'avantage et de gagner cette 3éme place.

Bravo donc a Justin, Samy, Mathéo, Alexis, Rayan, Younes, Néo et Jouann.

Merci aussi au 3 poussins qui on participé en match de poule ( Axel Bryan et Antony) "

LYES

L'USR adresse tous ses compliments à ces jeunes footballeurs et à leur éducateur, ainsi qu'aux parents, dirigeants et accompagnateurs.