Week end de L'école de foot.

1 mai 2011 - 21:01

Petit tour d'horizon des catégories de l'école de foot durant ce weekend.

Les U9 :

Les U11 :

Le groupe de Jean Claude a participé au tournoi de Gretz et a dignement représenté les couleurs roisséennes en terminant à la troisiéme place sur les 24 équipes engagées. Bravo et toutes nos felicitations.

Les U13 :

Trois équipes étaient engagées en coupe ce week end :

• Le groupe d'Ousman s'est incliné contre Pomponne(1-2) et a fait deux matchs nuls contre St Soupplet et Villeparisis (1-1 à chaque fois) finissant à la derniére place de sa poule, l'aventure en Coupe 77 s'arrete là pour les jeunes roisséens.
  • Le groupe de Yannick s'est qualifié en Coupe Comité : 0-0 contre Gretz, victoires 3-0 contre Lagny et 6-0 contre Breuilloise. Souhaitons leur d'aller le plus loin possible.
  • Aprés un joli parcours en Coupe Comité, pour le groupe d'Adama l'aventure s'arrete ce weekend aprés deux défaites et une victoire. Un groupe qui a aussi participé au Tournoi de Gretz ce dimanche et a fini à une trés honorable 8éme place sur 24 équipes engagées. Bravo à eux.

Un grand merci aux parents ayant accompagné ces jeunes joueurs lors de ce weekend de foot.