11 novembre 2011 à 11:33

Nicolas Isimat-Mirin

Nicolas Isimat-Mirin domine la Roumanie avec les espoirs.

Peut être que certain d'entre vous ont regardé le match des espoirs hier soir comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2013, les Bleuets affrontaient hier soir au stade de La Beaujoire de Nantes leurs homologues roumains . En tête de leur poule, les jeunes français ont brillé, notamment après la pause, pour finalement s'imposer (3-0). Mission accomplie pour les Tricolores, avec un quatrième succès de rang. De très bon augure avant d'affronter la Slovaquie, en début de semaine prochaine. L'USR est fier de ce succès d'autant qu'un ancien roisséen a participé à l'ensemble de la rencontre. En effet Nicolas Isimat-Mirin, était titulaire en défense centrale aux cotés de Raphael Varane le Madriléne. Une prestation sérieuse du jeune valenciennois à l'image de l'équipe. Souhaitant à Nicolas d'autres titularisations et de remportés de nombreux titres avec cette équipe au jeu trés plaisant. Un bel exemple pour les jeunes joueurs de notre club.

La fiche de Nicolas c'est ICI