US ROISSY EN BRIE FOOTBALL : site officiel du club de foot de ROISSY EN BRIE - footeo

26 novembre 2011 à 19:59

Week end de coupe pour l'école de foot

Petit tour d'horizon des résultats

En U11 :

Le groupe de Lyes était ce matin en déplacement sur les installations de Bussy St Georges pour le compte du challenge loisir, et deux victoires pour les jeunes roisséens , 3 - 0 contre Saint Thibaut et 5-0 face à Bussy.

Kevin et son équipe se sont rendu quand à eux sur le terrain de St Thibaut : défaite contre Torcy 4 0-1, match nul contre leurs hôtes du jour 1-1 et victoire 2-1 contre Pontault 7.

En 77 Nord, le groupe de Jean Noël est parti chercher la qualification sur le terrain de Bailly Romainvilliers, victoire 1-0 contre Bailly et 3-0 contre Claye Souily . Un grand bravo à eux.

Petit focus sur la "Papis Team" :

Le groupe de Papis lui aussi toujours qualifié en 77 Nord, a fait le long déplacement à Rebais.

Par un temps de saison, les jeunes roisséens se sont livré à la traditionnelle séance de jonglerie qui peut être déterminante en coupe en cas d'égalité. Le froid explique peut être les résultats en demi teinte lors de celle-ci.

Pour la première rencontre face à Neufmoutiers, les jeunes roisséens malgré une main mise sur la rencontre n'ont trouvé qu'une fois le chemin des filets au terme d'une magnifique action collective initiée par Alexis S en relais avec Florian et conclue par une réalisation de Jordy.

Pour le second match contre la Ferté s/s Jouarre, même scenario, quelques occasions franches, une barre, et enfin la libération par un but de Steven. Match bien mieux maitrisé notamment dans les couloirs avec Rafael et Josse.

La qualification acquise, nos jeunes pousses affrontent l'équipe locale de Rebais pour le dernier match. Pour cette  rencontre, un véritable festival offensif nous fut servi. Pas moins de cinq buts sont venus réchauffer les spectateurs présents. Un match cadenassé au milieu de terrain par Axel et Anthony avec une bonne couverture de Loic et nombre de débordements de Alexis R ont permis à Mane de passer une partie tranquille sans danger pour les cages roisséennes. Les buteurs : Anthony, Steven, Alexis S, Alexis R et Florian.

On notera l'excellente tenue sur et en dehors du terrain des joueurs qui ont parfaitement représenté notre club en se montrant respectueux, fair play et disciplinés. Un grand merci aux parents présents pour leurs encouragements.

La galerie photo c'est ICI

En U13 :

Venceslas s'est rendu avec son équipe sur le terrain  de Esbly : défaite 0-3 contre Brie Nord et Esbly et 1-4 contre Chelles. Un samedi noir a oublié rapidement et ce dés le week end prochain pour la réception de Pontault 6.

L'équipe  de Belel était quand à elle au stade Roger Sauvage de Vaires ( en attente des scores)

En 77 Nord le groupe de Samuel est allé chercher sa qualification sur le terrain de Mitry Mory, victoire 7-0 contre  Mitry et défaite 0-4 contre une belle équipe de Meaux.

Toujours en 77 Nord mais cette fois au Stade Paul Bessuard, Yohann et sa formation accueillaient Champs 1 et Gretz 1; Un nul et une défaite mettent fin au parcours de nos joueurs.

Un grand bravo à tous les joueurs qualifiés pour le prochain tour.

Un bon rétablissement à Claudette que nous souhaitons vite retrouvé auprès des U13.

Merci aux éducateurs, dirigeants et accompagnateurs.