Remise du Label

4 décembre 2011 - 21:03

Mercredi à eu lieu la remise du label

Par un temps des plus frais et humide, à eu lieu en présence de Madame le Maire Sylvie Fuchs, Madame l'adjointe chargée du sport Françoise Gleyse et de Monsieur Richard Agostini, directeur du secteur éducation, intendance, sport et petite enfance, la remise par Laurent Herpe et Marie Canolle, respectivement Ctd et Cdfa au district 77 Nord, la remise du "Label Qualité FFF/NIKE".

Ce Label vient récompenser les actions menées au sein de notre école de foot depuis plusieurs saisons. Cette récompense est le fruit d'un long travail mais n'est point un aboutissement de nombreux chantiers s'ouvrent à nous pour l'avenir de notre sport et de notre club. Soyons fiers de cette étape et regardons ensemble vers l'avenir pour faire du Stade Paul Bessuard un haut lieu du football Francilien.

Une dotation en matériel a aussi accompagné ce diplôme, et un pot de l'amitié est venu clore cette cérémonie.

Un grand merci aux éducateurs du présent mais aussi du passé, aux dirigeants, membres du bureaux, aux joueurs et aux parents sans qui rien n'est possible, aux arbitres bénévoles (souvent des joueurs U15 et U17 ) , aux gardiens du stade et merci aux gens du district.

Il y a aussi une personne, que vous  reconnaitrez certainement, sans qui tout cela n'aurait certainement pas abouti,  par respect pour sa grande modestie, je ne la nommerai pas, mais au nom de tous les joueurs et éducateurs qui le cotoient ou l'ont côtoyé, je lui dit merci.

La galerie photo c'est ICI

Merci à Martine et Steve pour les photos et les infos.