Tournoi Henri Castot Edition 2011

18 décembre 2011 - 20:52

Ce samedi a eu lieu notre traditionnel tournoi en salle reversé aux U8/U9

Samedi 17 décembre 2011, Gymnase Georges Chanu, 16 équipes de débutants se sont données rendez vous pour participer au tournoi en salle "Henri Castot".

Tout au long de la journée les nombreux spectateurs qui avaient pris place en tribune ont pu encourager leurs favoris au cours de rencontres riches en buts et toujours disputées avec le plus grand Fair-play.

Une ambiance très conviviale, des enfants disciplinés et une organisation bien huilée, ont permis à l'ensemble des participants de passer un bon moment de football.

Lors de la pause du midi a eu lieu le traditionnel concours de tirs au but, de nombreux participants ont tenté leur chance face à des gardiens décidés a briller sur leur ligne. Le gagnant de cet épreuve se nomme Jason et il nous vient D'Emerainville . Toutes nos félicitations à lui.

Concernant les jeunes pousses roiséennes, ils ont fièrement portés nos couleurs tout au long de la journée sur et en dehors du terrain. Coté classement après s'être affrontés en demi-finale et avoir du se départager aux tirs au but, l'équipe encadrée par Ousmane se classe 2nde et celle cochée par Doudou termine 3éme. L'équipe d'Enzo termine quand à elle à une très honorable 9éme place en ayant enchainé trois victoire de rang après la pause déjeuner. La 4éme équipe termine en 14éme position. Un grand bravo à tous et souhaitons leur de continuer à progresser et à prendre du plaisir lors des prochaines manifestations.

Le fair-play est venu récompenser l'équipe de Vaires.

Le classement final est le suivant :

1. Torcy
  2. Roissy 2
  3. Roissy 1
  4. Mitry
  5. Noisiel
  6. Courtry
  7. Moissy 1
  8. Chelles
  9. Roissy 3
  10. Emerainville
  11. Vaires
  12. Lesigny
  13. Centre Brie
  14. Roissy 4
  15. Moissy 2
  16. Fontenay Tresigny

Chaque équipe c'est vu remettre une coupe et chaque participant une médaille en présence de l'épouse de notre ancien président, à qui est dédiée cette manifestation, Mme Castot, son fils et sa peite fille , Mme Marques, Mme le Maire Sylvie Fuchs et Mme l'adjointe aux sports Françoise Gleyse.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont participé au bon déroulement de cette journée.

Nous vous donnons rendez vous dés le 7 janvier 2012 pour notre premier rendez vous de l'année et toujours au gymnase G. Chanu pour le tournoi des "Petits As" ouvert aux équipes U7/U6.

En attendant, bonnes fetes de fin d'année à toutes et à tous.

La galerie Photo c'est ICI