Week end de tournoi

25 février 2012 - 21:33

Petit tour des gymnases ou l'USR était présent ce week end

L'équipe de Papis, encadrée par Doudou, a participé au deuxième tour du challenge futsal organisé par le district à Bailly Romainvilliers. Cette journée fut plus proche d'une ballade de santé qu'un parcours du combattant pour les jeunes roisséens. En première phase victoire 2-0  sur Torcy ainsi que face à Bussy, en seconde phase 1-0 contre Bussy 2 et 3-0 contre Neufmoutiers enfin en dernière phase défaite 1-0 contre Ozoir et victoire 1-0 contre Centre Brie. Un grand bravo à Axel, Alexis, Steven, Florian, Rafaél et Anthony et souhaitons leur la même réussite au prochain tour.

Nos jeunes joueurs avec Sebastien Chabal......ah non c'est Steve....Nos jeunes joueurs avec Sebastien Chabal......ah non c'est Steve....

Le groupe de Jean Noël a quand à lui participé au tournoi de Neuilly sur Marne petit résumé de la journée par le coach : "Trés bon comportement de nos jeunes Roisséens sur les terres de la Seine Saint Denis. En effet nous finissons 5 ème de ce tournoi en ne prenant aucun but dans le jeu, après une matinée terminé premier ex aequo avec nos hôtes du jour Neuilly sur Marne, nous perdons malheureusement aux penalties en quart de final contre Romainville futur vainqueur du tournoi. Un grand BRAVO à Esteban, Stevy, Ibrahim, Yvan, Christopher et Alexis qui ont bien représenté nos couleurs aujourd'hui et également un merci particulier à André pour l'accompagnement sur l'ensemble de la journée."  Un beau parcours, bravo aux joueurs et à leur éducateur.

Dimanche c'est les U12 de Venceslas qui ont participé au tournoi de Champigny. Aprés une seconde place en phase de poule, ( match nul 1-1 contre Nogent, match nul contre l'Apasc 2-2 et victoire contre Pfc 2-0) les jeunes roisséens se sont incliné sur le plus petit scoreface à  Joinville en quart de finale ils ont ensuite perdu 2-0 face à bussy et remporté la rencontre pour la 7éme place face à Villemomble aux tirs aux buts, (0-0 pendant le temps reglementaire. Ils finissent donc à une honorable 7éme place sur 16, étant la seule équipe composée uniquement de U12. Bravo aux joueurs et à leur éducateur.

Et une fois n'est pas coutume, à noter la participation de deux équipes d'éducateurs du club au premier tournoi Futsal organisé par l'amicale des éducateurs du 77  Nord. Tournoi remporté par........L'équipe A de l'USR. Equipe composée de Brahim, Thierry, Belel, Doudou, Lyes, Venceslas et Kevin. Un grand bravo à eux pour cette belle victoire. L'autre équipe finie 6 éme et était composé de Yohan, Yannick, Steve, Fabien, Mamadou, Abdel et Nicolas.