Les U13 en amical

3 mars 2012 - 19:24

Deux équipes de U13 ont reçu l'entente Brie Est en amical

Cet après midi a vu le stade Paul Bessuard accueillir deux rencontres amicales entre les U13 de l'USR et ceux de l'entente Brie Est.

Dans la première de ces rencontres le groupe encadré par Venceslas c'est largement imposé sur le score sans appel de 8-2. Une victoire acquise à la mi-temps car à la pause les jeunes roisséens mené 6-0. Une première mi-temps à sens unique, les jeunes roisséens bien en place monopolisaient le ballon et se créèrent nombre d'actions dangereuses. La seconde période fut bien plus équilibré et les visiteurs montrèrent un tout autre visage trouvant par deux fois les chemins des filets et firent preuve de plus d'envie et génèrent les offensives roisséenes.

Dans l'autre rencontre l'équipe fut encadrée par notre sympathique responsable de l'école de foot, Steve. Mené à la pause 2-0 puis 3-0 à un quart d'heure de la fin de la rencontre , les protégés de "Pep Albert" ont surement été blessé dans leur orgueil et ont su trouvé les ressources nécessaires pour réussir la performance de trouver par 4 fois le chemin du but adverse et finalement l'emporter au terme d'une rencontre pleine de rebondissement et au dénouement heureux pour notre équipe et son coach du jour. Un bien belle après midi de football pour notre club.

Merci aux bénévoles présents.