Les U13 à Villemomble

5 mars 2012 - 23:08

Une équipe U13 à Participé au tournoi de Villemomble en salle ce weekend.

Une équipe U13 a donc participé au tournoi de Villemomble encadrée par Fabien, Venceslas et Claudette qui nous fait le résumé de cette journée :

"Une équipe U13 coachée par Fabien a participé au tournoi futsal organisé par Villemomble Sport Football qui accueillait 16 équipes

Le 1er match de ce tournoi commence par un Villemomble1-Roissy 1 .
Nos petits roisséens on eu un début de match difficile car dés les premieres secondes ils furent mené au score par 1 but de Villemomble.
Ils n ont pas réussi à élever leur niveau pour revenir au score.

Le 2éme match Roissy  rencontre Rosny :
Où ils réussissent a faire l essentiel à 3 min de la fin Anthony fait une passe décisif à Jordan qui marque le but qui leur permet de  gagner ce match.

Nos roisséens finirons 3eme de leur poule car ils  obtiendrons un match nul face à Champigny au 3éme match(0-0)

C ' est à 13h30 après la pause déjeuner  que reprennent les matchs.Roissy obtient encore un match nul face a Villemomble 4 (0-0) La séance de tir s au buts s'impose .Nos roisséens finissent par s imposer par 4 à 3 (par de tres beau arret de notre gardien Manny).

Le 5eme match se poursuit par une rencontre contre le raincy
Nos jeunes joueurs s impose par une petite victoire de 1-à 0 but de jessy par une passe de jordan

La journée de nos petits roisséens s' achève par leur dernier match contre le Red Star.
Match très sérré mais l 'adversaire a su trouver la faille pour gagner 1-0. Nous terminons 10ème de ce tournoi.

Mais le plus important c'est d'avoir vécu un bon moment sportif avec nos petits roisséens qui ont su etre faire play durant toute cette journé."

Un grand merci à Claudette pour ce résumé ainsi qu'à Abdel, Venceslas et DouDouche pour l'accompagnement.

La galerie photo prochainement en ligne.