Week end du 17/03/2012

17 mars 2012 - 19:24

Un petit tour d'horizon des rencontres du week end

Samedi matin les U11 de Lyes ont ouvert le bal au stade Maurice Grouselle de Chelles pour le compte du challenge loisir les jeunes roisséens l'ont emporté 3-2 contre Pontault 4 et 2-1 contre Chelles 5.

Kevin et son groupe se sont rendu quand à eux à Serris et signérent deux victoires, 1-0 contre Chelles 6 et 2-0 contre Serris et s'inclinérent 2-0 contre Claye.

Toujours samedi matin, mais cette fois au stade Roger sauvage de Vaires et pour le 4éme tour de coupe 77 Nord U11, la "Mourinho Team" de Papis l'emporte 3-0 contre Vaires 2, 2-0 contre Chelles et 5-0 contre Gretz. Belle performance et l'aventure continue pour cette équipe. merci à Doudou pour l'arbitrage. La video est ICI

Pour info retrouver en cliquant sur le lien suivant les videos des matchs mis en ligne par le papa de Steven un grand merci à lui. VIDEOS

Les U13 de Samuel participait au 4éme tour de coupe 77 Nord en ce samedi aprés midi sur les instalations du stade Paul Bessuard. Une victoire 1-0 contre Val de France, même score contre Claye Souilly et un match nul 0-0 contre une solide defense de Magny, et voilà nos jeunes roisséens qualifiés pour le prochain tour.

Toujours en coupe 77 Nord mais cette fois en U11 Jean Noel et son groupe était en déplacement au stade Maurice Grousselle de Chelles, petit résumé de la part du coach : " De la déception pour ce tour de coupe, un  0-0 contre chelles3 en premier match qui était plus qu'à notre porté et qui nous aurait fait du bien pour les matchs suivant enfin... puis après s'etre bien battu pendant plus de 10mn on craque sur la fin 2-0 contre une tres belle équipe de Vaires 1 et pour le dernier match encore une défaite sur le score de 1-0 contre Ozoir1. On retiendra une bonne expérience d'avoir joué deux équipes 1 qui nous change d'une certaine facilité et qui nous montre qu'il faut encore travailler."

Du coté des U13, deux équipes se déplaçaient à Vaires pour le compte du challenge loisir. Le groupe de Belel fais le plein de victoire en s'imposant 2-1 contre Vaires 3, 5-0 contre Torcy 6 et dans le duel fratricide contre Roissy 4, 6 -0. Scenario différent pour l'équipe de Venceslas qui s'incline 3-1 contre Torcy et 4-0 contre Vaires.

Toujours en U13 et cette fois encore pour le challenge loisir, le groupe de Yohann a fait le déplacement au Parc des sports du segrais de Lognes victoires 4-0 contre Bussy 3 et victoire 1 - 0 contre Lognes 2, carton plein pour l'USR.....

Les U15 B de Vianney recevaient pour le compte du Championnat les 4éme au classement, Pommeuse Faremoutiers. Après avoir était faire un excellent match nul 1-1 chez le leader Ferriéres il y a 1 mois, la réserve est retombée dans ses travers le week end dernier en s'inclinant lourdement 4-0 chez le second, Gretz. La leçon a t elle était retenue ? Il faut croire que oui, car les roisséens démarrèrent cette rencontre pied au plancher et profitèrent du temps d'adaptation de leurs adversaires du jour à notre bon vieux stabilisé, pour trouver le chemin des filets par  l'intermédiaire de Moriba à la suite d'un corner dés les premières minutes. Solide en défense les rouges et bleus laissaient le jeu au violets de Pommeuse et opérèrent par contre. Shair Ali fut décisif sur l'un deux et parvint à doubler la mise. Bien regroupés nos jeunes joueurs eurent cette fin de première période bien en main et se permirent de rentrer au vestiaire sur le score de 3-0 suite à un penalty transformé par Moriba sanctionnant une faute sur Lilian à l'entrée de la surface.  La seconde période commença et les visiteurs se montrèrent bien plus entreprenant et prirent le jeu définitivement à leur compte pour le reste de la rencontre. Cette main mise sur la partie paya et sur un cafouillage dans nos 18 mètres, ils réduisirent le score. Solidaires et combattifs les roisséens ne lachérent rien face à des adversaires tout aussi courageux mais qui malgrés une nette domination ne purent revenir et le score ne bougea plus jusqu'au coup de sifflet final. Bravo au joueurs et souhaitons leur de continuer sur cette voie pour le reste de la saison.