Les U13 et U12 en tournoi

9 mai 2012 - 16:14

Tournoi à Vaires pour les U12 et U13...

Les U13 et U12 se sont déplacés dans un état d'esprit festifs pour ce tournoi de Vaires.

Les U13 ont joué sur le terrain à 11. Ce fut une bonne expérience pour les enfants. Ils ont apprécié le fait d'avoir plus d'espaces et de plus grands buts pour marquer !

Au niveau des résultats sportifs, un bilan plutôt encourageant. Ils ont perdu à deux reprises en poule contre les deux finalistes Gagny et Le Perreux ce qui a fait que les joueurs ont joué le bas du classement. Ils finissent 13ème sur 16.

Concernant les U12, ils ont été dans l'impossibilité de gagner contre Montereau et Aulnay en match de poule. Ils finissent 10ème sur 16 perdant pour la 9ème contre une jolie équipe du Perreux.

Les enfants ont été dans l'ensemble ravi de leur journée. Nous aimerions remercier les parents accompagnateurs, M Ben Mansour, Rodrigue, Cathy, M Diarra. Nous avons une pensée partiuculière pour le coach du jour, ABDEL qui est passé du petit terrain des débutants au terrain à 11 en une journée et sans aucune préparation !

Merci à toi pour ta disponibilité et ton investissement au club, je crois que l'on te dois pas mal de choses !!!

La galerie photo pour voir coach Abdel en action, c'est ici: