Weekend du12 Mai 2012

13 mai 2012 - 22:30

Un petit tour d'horizon de ce weekend

En Categorie Débutant :

Enzo et son groupe étaient en Tournoi chez nos amis de Pomponne :

En phase de poule : victoire 1-0 contre Pomponne, 1-0 contre Chelles 2, 3-1 contre Combs la Ville et 0-0 contre Villiers sur Marne. Qualifiés pour la demie finale, les jeunes roisséens sont tombés contre bien plus fort qu'eux et s'incline 4-0 contre Chelles 1, futur vainqueur de l'épreuve. Nos joueurs termineront à une trés belle 4éme place en s'inclinant en match de classement 2-1 contre Combs la Vill. Un grand bravo à Zachary, Amine, Nabil, Uday et Maxime. Un grand merci à Abdel et au papa de Maxime pour l'accompagnement.

En Categorie Poussin :

En déplacement à Pontault pour le compte du challenge, l'équipe de Dimitri s'est imposée dans le derby 2-1. Bravo aux joueurs et au duo Dimitri- Kevin.

L'équipe de Papis participait à la finale départementale Boulogne à Mitry Mory. Malheureusement nos jeunes joueurs terminent à la seconde place de leur groupe et ne disputeront pas la finale régionale. On notera la belle performance d'avoir fini premiére équipe à la jonglerie et au parcours. Un grand bravo à toute léquipe et la saison n'est pas finie, soyons sur que le "kop parental" sera recompensé pour sa présence.

L'équipe de Jean Noel termine 6éme du tournoi de Collégien.

Un groupe bien sympa qui a passé une bonne journée. A noter que la traditionelle séance de tirs au but fut remplacé par un concours de jongle, exercice technique que l'on retrouve en coupe, donc à travailler sérieusement.....car on sait l'importance que cela peut avoir. En tout cas un grand bravo aux joueurs et à leur éducateur.

En Categorie Benjamin :

Déplacement à Torcy pour les quatre équipes. En critérium le groupe de Samuel s'incline 3-2. En challenge le groupe de Fabien l'emporte 7-3

celui de Venceslas s'incline 6-4

et les deux coachs réunis font 4-4 avec l'équipe 4.