Les U15 B

29 mai 2012 - 23:00

Les U15 B étaient en déplacement à Quincy

Pour le compte de l'avant dernière journée et une semaine après leur belle victoire 2-0 sur le leader Ferriére les jeunes protégés de Vianney étaient en déplacement à Quincy.

Face à une équipe en place, les jeunes roisséens ont su répondre présents par un jeu fluide, s'imposant dans les duels et  efficace devant la cage adverse. Solides en défense à l'image de Flo, Anthony Mike et Bradwin et appliqués dans la relance gràce à Marvin et Alan nos U15 grâce à deux buts de Kenny, un de Stanley, deux de Moriba,  rentraient au vestiaire en ayant une large avance qui reflétait une domination constante de la première période. La seconde période fut tout aussi agréable malgré la forte chaleur de ce samedi après-midi. Shair Ali, Stanley et Moriba trouvaient chacun le chemin des buts adverses. La défense se laissa piéger  et Hamza s'inclina une seule fois après un match solide sur sa ligne en étant présent à chacune de ses interventions. A l'image d'Alexis et Mickael, les rouges et bleus pesaient vraiment sur le jeu et Amar multiplia les bons ballons à destination de ses attaquants.

Un grand bravo pour cette rencontre et surtout une très bonne fin de saison.