L'école de foot en Tournoi

10 juin 2012 - 21:41

Petit tour d'horizon des résultats des roisséens engagés sur les différents tournois franciliens

Les U10/U11 :

Le Groupe de Lyes obtient samedi une très belle 4éme place au Tournoi national de Neuilly s/ Marne.

La Papis's Team quand à elle fini sur la troisième marche du tournoi de Villemomble organisé sur deux jours au stade G. Pompidou. Un tournoi qui rassemblait 24 équipes et qui offrait un beau plateau d'équipe de toute l'Ile de France.

Le groupe de Jean Noël participait lui au tournoi organisé par nos  voisins d'Ozoir et termine également 3éme . Un beau parcours pour une équipe bien sympa.

A ce tournoi était également présent Kevin et son équipe qui eux finissent 14éme.

Les U12/U13 :

Le groupe de Venceslas a participé au tournoi de Villemomble samedi et dimanche et termine à une très belle 8éme place dans un tournoi particulièrement relevé. On félicitera Mamady pour avoir remporté le concours d'adresse.

L'équipe encadrée par Fabien a elle participé au tournoi de Moissy et termine à une 13éme place.

Nous tenons à remercier les parents qui ont accompagné durant tout ce weekend et ça dans les deux catégories.