Débutants en tournois

24 juin 2012 - 13:30

Ce samedi 23 juin, deux équipes de débutant ( U8/U9 ) étaient en tournois a St. Thibault .

Une journée riche en émotion, des rires, des pleures pour les deux équipes et une bataille d'eau générale orchestrer par Enzo :).

Des l'arriver les deux équipes jouent pour les qualifications, Enzo et son groupe gagne leurs premier match 2-0 face a Torcy, il enchaîne avec un nul face au portugais de pontault 1, et une victoire sous le score de 1-0 face a Villeparisis . Enzo et Son groupe finissent deuxième au classement des poules et tombe donc en 1/4 de final face a Ormesson,une équipe en place défensivement malgrés une domination de nos jeune joueurs, il ne trouvèrent pas le but du gardien d'ormesson, nos jeunes roisséens perdent donc en s'imposant au tir au but ( T.a.b 3-2 ).

Suite a sa place au match de classement, nos jeune U8, gagne 3-1 face au portugais de pontault ou il avais match nul le matin, gagne au Tir au but face a nos voisins d'Emerainville (T.a.b 3-1 ). Enzo et son groupe finissent 5ème sur 16.

Le groupe d'Osman quand a lui, fais un nul au premier match face a bussy 0-0 et gagne c'est deux autre match sous le score de 1-0 et 2-0.

Il fini premier de sont groupe avec 3 points d'avance du deuxième.

Il gagne ensuite au tir au but ( T.a.b 3-1 ) face a une équipe de Bussy 2. Tout a une fin comme le dit le proverbe Osmane perd finalement en Demi-Final au tir au but face a une équipe de Ferrière très présent sur le terrain ( T.a.b 3-1 ) . Osman et son groupe finissent 3ème sur 16.

Une journée encore très agréable pour tous malgrés le retard, et les problème d'arbitrage que nos jeunes joueurs on rencontrés .  la galerie photo c'est ICI