Les U15 en coupe 77 Nord

10 novembre 2012 - 19:26

Les deux équipes U15 étaient en déplacement ce samedi......

Les équipes de Vianney et Yannick étaient engagé en coupe 77 Nord ce samedi.

Le groupe de Vianney s'est déplacé au Stade du petit Marais à Villeparisis et l'a emporté 2-1 grâce à des buts de Maxime et Jordan. Bravo à eux et merci à Lyes ainsi qu'au Coach Vianney.

Le groupe de Yannick était lui confronté à l'équipe de Torcy 3 qui évolue également dans le championnat excellence. La question était "Aprés 3 week end sans compétition comment allez réagir le groupe ? ". La réponse ne tarda pas à venir et face à une équipe torcéenne très technique et très actives, les jeunes roisséens ont su répondre par une maitrise des zones et un impact dans les duels. Ce sont d'ailleurs eux qui ouvrirent la marque par Mickaël sur un corner. Les jeunes torcéens piqués au vif, ne tardèrent pas à égaliser par un très joli mouvement collectif, ponctué par une percé dans l'axe. Petit moment de flottement chez nos joueurs et sur coup franc nos hôtes du jour doublaient la mise . Réaction roisséenne et c'est de nouveau Mickael encore sur corner qui égalisa d'une magnifique tête. La fin de la  première mi temps allez être à sens unique et sur un magnifique débordement Kenny redonna l'avantage à l'USR. Score à la Mi-temps 2-3.

Au retour des vestiaires la maitrise du milieu de terrain et la solidité défensive furent les armes roisséennes, et Kenny par deux fois trouva le chemin des filets, grâce à un magnifique service de Mamady et par une action personnel pleine de maitrise. 5-2 mais les Torcéens ne baissèrent pas les bras et suite à une incursion dans la surface provoquèrent un penalty qui fut transformé. 5-3 le score ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final qui renvoya les deux formations aux vestiaires sous une pluie battante.

Un grand bravo aux joueurs et à leur éducateur.

Merci à Steve pour les photos.

Kenny auteur d'un triplé

Mickael auteur d'un doublé