L'école de foot samedi 17 Novembre 2012

18 novembre 2012 - 17:19

Les différentes équipes des catégories U11 et U13 étaient engagées en coupe ce samedi.

Du coté des U11, le Groupe de Lyes recevait à domicile les équipes de Bussy 3, Pontault 2 et Val d'Europe 5. Contrat rempli avec 3 victoires et donc la qualification.

Doudou était lui en déplacement du coté du Stade Lucien Morane de Pontault et là aussi qualification acquise avec deux victoires et une défaite.

Momo et son groupe ont joué en amical contre l'équipe de La Houssaye suite au forfait de l'equipe de Collégien. Désolé pour les parents ayant fait le déplacement mais cet incident est indépendant de notre volonté.

Kevin était lui en déplacement à Champs sur Marne.(dans l'attente des resultats).

Du coté des U13 le groupe de Papiss en déplacement à Villeuve le Comte à rempli le contrat avec trois large victoires et sera donc présent au prochain tour, tout comme le groupe de Jean Noel qui avec deux victoires et une défaite accéde aussi à la prochaine étape.

En revanche l'aventure se termine pour l'équipe de Philippe qui lors du déplacement à Ozoir n'a pu faire mieu qu'1 match nul pour deux défaites.

L'équipe de Steve ne sera pas non plus présente lors du prochain tour.

Un grand merci à tous les accompagnants.