Petit retour sur les tournois futsal

10 mars 2013 - 10:46

Pluieures équipes ont participées à différents tournois de futsal en cete saison hivernale...petiti tour d'horizon.

Les U11 de Lyes ont remporté le tournoi organisé par nos amis de Meaux :

Ils remportent la finale face à Chelles 2-0 aprés avoir sortis en demie finale leurs hotes du jour 1-0. L'équipe termine également meilleure défense et meilleure ataque. Un grand bravo aux jeunes roisséens et à leur éducateur. La galerie photo c'est ICI

Nos petits U6 encadrés par coach Abdoulaye ont eux participé au tournoi de Torcy :

Les U8 de Brahim terminent 5éme du tournoi de Torcy, sans aucune défaite c'est à la jonglerie que la différence c'est faite, exercice délicat qui n'a pas réussi à nos espoirs, mais gageons qu'il vont s'appliquer dans les futurs séances pour maitriser cette pratique :

Les U10 encadrés par Kevin se sont eux rendu à Villemomble et terminent à la 10 éme place :

Papys et ses U13 terminent à une trés belle 3 éme place lors de la Savigny Futsal Cup.

Bravo à tous ses joueurs et souhaitons leur d'autres belles performances lors des prochaines manifestations.