U9A à Champs.

28 décembre 2013 - 20:17

Ce samedi 21 décembre, Enzo ainsi que son groupe se rendaient en tournoi en salle à Champs-Sur-Marne.

14 équipes étaient au rendez-vous, dont Créteil, Bobigny, Neuilly et bien d'autres..

Nos petits bleu, ayant dans leurs poules les équipes de Moissy-Cramayelle 2, Champs 2, et Ozoir.

Durant leurs premier match, suite à une erreur défensive, nos jeunes fûrent rapidement mené au score, mais gagnerons finalement 4-1 face à Moissy.

Ils enchaîneront de suite sur un match nul 0-0 face à l'équipe de Ozoir, pour finir sur une victoire 6-0 face à Champs 2.

Premier du groupe devant Ozoir, le groupe d'Enzo devra donc devoir faire face à Champs 3 en quart de finale.

Un match largement dominé par nos jeunes joueurs, un excellent gardien, et une équipe qui c'est très bien défendu tout au long du match et qui aura le mérite d'avoir éléminer nos jeunes à l'exercice tueur: les tirs au but.

C'est ensuite les matchs de classement qui commence pour avoir la cinquième place, un parcours qui aurait pu être tout aussi parfait.

Nos jeunes Roisséens iront s'imposer au tir au but face à Moissy 1, mais malheureusement n'auront pas cette cinquième place suite à leurs défaite face à Neuilly, sur le score de 2-1.

Enzo et son groupe termine donc à la sixième place.

Beau tournoi de nos jeunes qui ont taper dans l'oeil de nombreus(e)s personnes qui les voyait déjà en final: " beau jeu, très belle équipe .. " tel était les mots de presque toutes les personnes présent qui les encourageaient à chaqu'un de leurs matchs.

Très belle progression depuis le début de saison pour ce groupe, RENDEZ-VOUS le 11 janvier pour notre tournoi traditionnelle.

Merci aux parents présent depuis ce début de saison, et ainsi qu'à ceux présent toute la journée du tournoi.

Et pour finir merci au joueurs présent : Dorian, Matis, Jordan, Milo, Léonardo, Riccardo, Lenzo et Jonathan.