Tournoi Henri Castot 2014

12 janvier 2014 - 21:04

Ce samedi 11 janvier avait lieu notre traditionel tournoi Débutant en l'honneur de notre ancien pésident.

Rendez-vous incontournable pour les jeunes footballeurs roisséens, le tournoi Henri Castot c'est donc déroulé ce samedi 11 janvier 2013 au sein du gymnase Georges Chanu.

16 équipes se sont donc affrontées au cours de rencontres trés disputées les jeunes footballeurs et footballeuses, avait a coeur de respecter les consignes de leurs éducateurs respectifs afin d'offrir des prestations de qualité aux nombreux spectateurs présents durant toute la manifestation.

Durant la pause déjeuner les gardiens ont pu briller durant le concours de tirs au but, et c'est un jeune roisséen, Jonathan Lemos, qui a remporté cette épreuve. Bravo à lui.

Jonathan qui reçoit de la part de Vianney sa récompense.

Aprés la pause déjeuner les choses devenaient sérieuses avec les matchs à élimination. Et ce sont les équipes de Vaires s/ Marne et de Montreuil qui tirérent leur épingle du jeu pour arriver en finale et se disputer la premiére place. Comme durant tout le tournoi la finale fut trés agréable et le spectacle offert régala les gradins. La victoire revient aux jeunes joueurs  vairois.

La remise des récompenses en présence de madame Castot, madame Marques, madame le Maire, Sylvie Fuchs et de l'adjointe aux sports, Françoise Gleyse, vint cloturer cette 8éme édition.

Le fair play fut attribué à l'équipe de Combs la Ville.

Manu qui remet le fair play à un jeune joueur de Combs la ville.

Un grand bravo à toutes les équipes qui par leur comportement et leur état d'esprit ont grandement contribué à ce que cette journée fut une vraie fête du football. Nous remercions les jeunes arbitres du club qui ce sont relayés durant toute la journée pour assurer le bon déroulement des rencontres.

Merci à la municipalité pour le prêt des installations et aux gardiens, Sylvain et Mouss, pour leur aide. Merci aux bénévoles, dirigeants et parents pour l'organisation de cette belle manifestation.

La galerie photo c'est

Le classement Final :