Tournois futsal

2 mars 2014 - 17:28

Petit tour d'horizon des tournois auxquels les jeunes roisséens ont participé ce week-end

Ce week-end, plusieurs équipes de l'école de foot ont participé à divers tournois dans la région et elles se sont plutot bien comportée :

En catégorie U13 le groupe de Papis était engagé en Futsal Critérium U13. la manifestation se déroulait à vaires s/ Marne.

Aprés être sorti des poules avec deux victoires et une défaite, les jeunes roisséens ont passé les quarts sans soucis, ont éliminé Torcy 2-1 en demi et se sont imposé sur le même score face à Mitry en finale.

Bravo à nos jeunes joueurs et à leur coach. Merci au papa d'Alexis pour les photos et les infos.

Toujours en U13 ce sont cete fois Nabil et son groupe qui ont participé aux demies finales du challenge respect futsal organisé par le district au gymnase Jean zay de Bussy Saint Georges. Et là ausi belle prestation des joueurs roisséens qui terminent 3éme sur 16 et valide ainsi leut ticket pour la phase finale de cette compétition.

Du coté des U11 le groupe de Doudou à lui aussi fini 3éme au tournoi organisé par nos amis de Villemomble.

Momo et son groupe ont aussi accroché cette troisiéme place au tournoi organisé par L'Es Villiers.

En U7 Abdoulaye et son groupe ont terminé 2nd du tournoi organisé par Melun.

Comme vous le voyez, nos jeunes on été présent sur toutes ces compétitions; malheureusement il y a eu des absents, les parents accompagnateurs. Comme trop souvent ce sont encore les mêmes qui se sont dévoués et si les minibus n'avaient pas été disponible, nos jeunes joueurs seraient restés sur le parking du stade Paul bessuard alors merci à ceux qui durant l'année font tous ces déplacements.