Match de Tous les Records

15 janvier 2011 - 18:50

35 Heures de foot non-stop pour 35 ans de collections Foot PANINI.....avec la participation des U13 de l'USR

Ce week end a lieu le Match de Tous les Records organisé pour les 35 ans des célèbres vignettes à collectionner Panini.

8 U13 de notre club ont eu l'honneur de participer à cette manifestation originale.

Un déplacement en train, un terrain de city-stade installé parc des expos  porte de Versailles et plein d'animation (console de jeux, cartes à jouer, photos vignettes,.....) ont fait de cette journée un événement particulier pour nos jeunes joueurs qui garderont certainement un excellent souvenir de cette participation.

Ils ont su représenter dignement notre club tant par leur comportement que par le jeu proposé lors de leur présence sur le terrain.

Un grand merci aux organisateurs pour l'accueil réservé à notre arrivée.

Le lien vers la galerie photo : http://usr-foot.footeo.com/galeries-photo/match-de-tous-les-records.html