Le Programme de l'école de foot

4 février 2011 - 20:41

Tous les matchs de l'école de foot pour ce samedi 05 février 2011.

Les U11 :

Les U11 de Fabien recevront en coupe 77 Nord les équipes de Vaires 1 et 3 ainsi que Pontault 3.

L'équipe de Jean Claude recevra elle aussi dans cette même compétition les équipes de : Villenoy, Serris 2 et Claye Souilly 3.

Toujours en coupe 77 Nord, les joueurs de Mamadou se rendront chez nos voisins pontalusiens et y affronteront Pontault 1, Vaires 4 et Serris.

En coupe comité, Jean Noël et ses joueurs se déplaceront à Torcy afin d'y rencontrer les équipes 2 et 7 ainsi que Chelles.

Les U13 :

L'équipe de Yannick se rendra en coupe Nord 77 à Meaux et y rencontrera Meaux 2, Champs 1 et Mitry Mory 3.

Ousman se rendra avec son groupe à Pommeuse pour affronter : Pommeuse, Pays Creçois et Centre Brie.

A domicile Olivier et ses joueurs recevront : Claye Souilly, Pontault 3 et entente Brie Est.

Court déplacement pour le Groupe d'Adama à Ozoir en coupe Comité contre Ozoir, Meaux Adom et Pommeuse 2.