Les resultats de l'école de foot

19 mars 2011 - 18:17

Des débutants au benjamins, tous les matchs du week end.

Les U9 :

Les U11 :

Les 4 équipes se sont déplacés à Pontault.

L'équipe 1 a perdu sous le score de 5 buts à 3. Mené 3 à 0 à la mi-temps les joueurs de Fabien ont su relever la tête en deuxième mi-temps et jouer un peu plus leur football. On regrette que les joueurs soient trop souvent dans la réaction.

L'équipe 2 a fait un bon match nul 3 à 3 avec notamment un doublé d'Ali. Les joueurs encadrés par Jean Claude continuent à progresser. Cela est due à un serieu et une envie montré lors des entrainements.

L'équipe 3 encadré par Papis a gagné 4 à 2. Les joueurs ont su se trouver et jouer ensemble faisant plaisir aux quelques parents spectateurs.

Enfin la 4 a également gagné. Jean Noël est dans l'ensemble ravi du comportement de ces joueurs qui montre chaque semaines de nouvelles qualités!

Les U13 :

L'équipe 1 est allée s'imposer sur le terrain de Noisiel 3 buts à 1 en critérium départemental.

L'équipe 2 a fait le déplacement à Pontault pour gagner........par forfait.

L'équipe 3 composé de U12 a dominé Une équipe U13 de Pontault sur le score de 5-2.

Pour finir l'équipe 4 sur un terrain difficile, a dévellopé un trés bon jeu pour au final gagner la rencontre par 3 buts à 1. Une rencontre fort agréable ou les joueurs ont su faire la différence en gagnant les duels et en se montrant trés solide en defense surtout en seconde période.

Bravo à tous et rendez vous le week end prochain.