L'Ecole de Foot : les resultats du week end

2 avril 2011 - 21:20

Tous les matchs

Les U9 :

Les U9 se sont déplacés à Chelles et ont fait pour certains leurs premiers pats sur le terrain du foot à 8, terrain des U11 et U13. Ils ont partagé ce moment autour d'un bon match avec les débutants de Chelles et avec en prime une belle victoire qui a ravi le coach et le kop habituel venu les encourager !

Les U11 :

Trois équipes de poussin ont reçu les joueurs de Couilly.

L'équipe U11 de Fabien a gagné 3 buts à 2 contre les U13 de Couilly. A cause ou grace à la différence d'age de un ou deux ans avec leur adversaire du jour, les petits roisséens ont du davantage se concentrer. Ils ont démontré des qualités techniques indéniables. Nous avons pu constater aussi une progression dans les choix à prendre (faire le bon choix, au bon moment). Ce serieux et cette application mit dans cette renontre fait plaisir à (re)voir !

L'équipe U11 de Jean Claude a perdu sous le score de 4 buts à 2 contre les U11 de Couilly malgré un bon match, qui fut très ouvert. Notre équipe a proposé un jeu construit sur des passes courtes vers l'avant. Ce n'est pas forcément payant en terme de resultats sportifs immédiat (score) mais cela se paiera forcément sur un travail en plus long terme (progression technique).

L'équipe U10 de Papis a réalisé une très belle performance contre les U11 de Chelles. Les roisséens menaient au score 2 à 0 à la mi temps avant de craquer dans les 10 dernières minutes de la seconde période où la différence d'age s'est fait ressentir (défaite 3 à 2). Une prestation très encourageante pour les années futures...

Les U10 de Jean Noel ont réalisé un match de qualité d'où un score malheuresement élevé pour nos amis de Couily (9 à 1). Cette équipe continue à suivre sa petite route plein de serieu et de bonnes intentions!

L'Équipe de Fabien :

Ali, Jason, Sylvain, Ben, Léo, Marvin, Fabien

Adam, Younouss,Mithursan, Yannis, William

L'Équipe de Jean Claude :

Jean Claude, Hailey, Mathis, Frederic, Renaud, Sidy,

Boubacar, Amine, Sitpy, Bilel, Jeremie, Zahyad

L'équipe de Papis :

Esteban, Mané, Alexis R, Ainza, Anthony

Steven, Rafael, Alexis S, Axel, Thibault

L'Équipe de Jean Noël :

Yvan, Devan, Raphael, Ibrahim, Mykel

Supporter Esteban, Byron, Jordy, Evan, Ilan

Les U13 :

Seul l'équipe d'Olivier a joué en "Match officiel" en U13. Les U12 de l'équipe 3 ont remplacé le groupe de Yannick en Critérium departemental à Lognes. La relève est assurée, puisque en plus de la victoire, et pour le plaisir des parents ayant accompagné, la manière était aussi du déplacement.

Les groupes d'Ousman et de Yannick ont participé aux rencontres U15. Premiers pas pour certain en foot à 11, renouvellement de l'expérience pour d'autres. Dans l'ensemble, les joueurs ont fait des prestations correctes malgré deux défaites contre les leaders respectifs de chaque groupe.

Le reste des joueurs a participé à une rencontre amicale entre roisséens.