L'ecole de foot

10 avril 2011 - 09:04

Les matchs de ce week end

En U9 :

En U11 :

Faute de parents pour accompagner, les équipes 1 et 2 n'ont pu se rendre disputer leur match à Lesigny. les parents presents ont donc accompagner les U12 à Bussy où certain U11 ont donc joué avec leurs ainés.

L'équipe de papys s'est imposée 4-2, le groupe de Jean Noel s'est incliné 7-0.

En U13 :

Les équipes U12 ont joué en amical à Bussy Saint Georges :le groupe d'Olivier remporte la rencontre sur le score de 5-2, Adama et son groupe offre un festival de buts en se quittant avec leurs adversaires du jour sur le score de 6-6. Un grand merci aux parents qui ont fait une fois de plus l'effort d'accompagner pour permettre le bon déroulement des rencontres.

Ce samedi avait lieu la finale departementale à Meaux, qualificative pour la phase régionale de la coupe nationale des U13 "CHALLENGE HENRI GUERIN". C'est donc un groupe de 12 joueurs encadré par Ousman, Beb et Nicolas qui est parti disputé cette manifestation. En terminant 5éme avec 9 points les jeunes roisséens n'iront pas au Camps des Loges où aura lieu la prochaine étape de cette compétition. Un premier match sérieux contre une trés bonne équipe de Villeparisis sur un score nul de 1-1, puis une victoire 1-0 contre une équipe bien organisée de Vaires, l'après midi semblait bien engagé pour l'USR. Malheureusement une défaite 3-1 contre une équipe de Chelles largement à la portée de nos joueurs mettait un terme à tout espoir de qualification. Le dernier match contre Mitry Mory sur le score de 0-0 ressemblera à un non match de la part de notre équipe tant sur l'envie que dans la maitrise du jeu. La joie et l'envie de bien faire du trajet aller, ont laisser la place à la déception et l'amertume pour le retour vers Roissy. Il y avait la place pour espérer se qualifier et ainsi représenter notre district en phase régionale. Nous souhaitons aux deux qualifiés du jour, Torcy et Ozoir, de représenter dignement le 77 Nord.

De gauche à droite en haut : Ousman, Mickael, kenny, Stelio, Florian, Daniel, Stanley, Beb.

En bas: Mario, Abde, Sofiane, Yunus, Ayoub et Anis