Nouvelle performance des U9

25 avril 2011 - 20:48

Les U9 remporte la phase" Ligue des Champions" lors du rassemblement international U9 organisé par Torcy.

"En ce dimanche le tirage était plutôt costaud pour aller chercher cette coupe de la ligue des champions.

Apres avoir été à 2 doigts de l'élimination contre troyes , mené 1.0 à 1 minute de la fin un doublé de samy remet l'équipe en jeu avec un beau jeu colléctif et une jolie passe du petit néo le plus jeune joueur du tournoi victoire 2 . 1

En quart de final une autre équipe de taille : l'AJ AUXERRE la aussi victoire 1.0 avec un comportement impliqué de tous les joueurs.

Nous voila en demi final avec cette affiche de rêve contre le PSG, un match très disputé avec des occasions des 2 cotés avec un Alexis en vrai capitaine pour encourager ses copains,nous remportons le match aux tirs au but, grâce à 2 parades de notre gardien LUC, et le sang froid de nos tireurs ( Rayane Hugo et José)

Le match de la finale contre Drancy, en 2 mi temps très disputées là aussi avec des belles occasions, on aurait pu s'imposer avec cette reprise de volet de Rayane sur un corner qui  passe juste à coté du poteau.

Là encore nous l'emportons au penalties avec des réalisations de Rayane Hugo et Samy.

Bravo à toute cette équipe qui nous à fait vibrer durant cette journée.

U9 :    AEXIS  JOSE  LUC HUGO RAYANE SAMY NEO JOUANN
à noter la participation de Rayane à la finale du concours de tirs au but.

Merci à tous les parents qui ont encouragé notre équipe pendant ce tournoi."

Lyes.

Encore une belle prestation de l'équipe phare de nos débutants et de leur educateur Lyes. Tout l'USR adresse à ces jeunes joueurs un grand bravo et les félicite pour cette nouvelle ligne inscrite à leur jeune palmares.

La galerie photo de cette journée : Cliquez ICI