Tournoi U8 et U9 St Raphael

11 mai 2011 - 09:57

Les U8 et U9 nous ont démontré une fois de plus leur détermination au sein de l'équipe et l'adhésion qu’ils avaient les uns avec les autres. On a pu voir de très belles rencontres lors de ce tournoi, les U9 auraient pu prétendre a une meilleure place, mais un adversaire redoutable a croisé leur chemin.

U9 :

Nous pouvons être fier de leur prestation, car sous une chaleur accablante, sans compter les heures de voyage, etc., et bien ils étaient au rendez vous et ont fait honneur à nos couleurs,  (par leur rigueur, le fairplay, et l'assiduité dans le respect des règles du tournoi).

Ils terminent 6 Eme du tournoi, derriére des équipes qui ont le mérite de prétendre aux places supérieures.

U8 :

Quel joli parcours de notre équipe U8, une solidité incroyable face à des adversaires tout aussi redoutables, un plaisir pour les yeux, des matchs passionnants.

Nos graines de champions terminent 5 eme du tournoi.

Merci a eux, et gardons espoir que l'année prochaine nous repartirons avec le trophée.

Merci également aux parents accompagnateurs sans qui les voyages auraient été une péripétie pour nos joueurs. Merci également aux familles d'accueil qui ont su accueillir nos licenciés comme il se doit.

Et surtout un grand BRAVO à nos jeunes pousses et au travail fourni par leurs educateurs.