16 octobre 2011 à 20:20

Week end de coupe pour l'USR

Ce wek end les équipes à 11 de l'USR étaient engagées dans différentes coupes, petit tour d'horizon.

Samedi après midi les U15 B montraient le chemin à suivre pour leurs ainés en s'imposant 2-0 sur le terrain de leurs homologues de Coulommiers en 77 Nord.

Dimanches matin les CDM se sont inclinés 3-1 sur le terrain de Meaux Coquelicots pour le compte de la Coupe 77 Nord.

Dimanches après midi les U17 B recevaient Torcy 3, équipe d'excellence, et les jeunes roisséens se sont lourdement inclinés 7 à 0. Un début de match solide qui ne prédisait pourtant pas une si lourde défaite. A noter la participation de certains joueurs évoluant d'habitude en U15.

Sur le terrain d'honneur leur ont succédé, les seniors B  de "Coach Brahim" qui accueillaient en coupe Comité Choisy en Brie. Grâce à un but de Aboubacar Diaby et un doublé du "Président joueur " Sambou Tati, les deux équipes terminaient la rencontre sur le score de 3 partout et c'est donc aux tirs au buts que l'USR s'est qualifié par 3 tirs à 0 (des réalisations de Emre, Olivier (c'est les chaussures)  et Bijou (encore lui quel exemple pour le club Clin d'oeil)...pour un arret de Steve et deux essais manqués pour Choisy.

Les U17 de Serge se qualifient pour le prochain tour de 77 Nord aprés leur victoire 3-2 sur le terrain de Quincy.

Les U19 de Belel signe une  belle victoire en coupe Gambardella sur le terrain de leurs homologues de Villetaneuse par 3 buts à 1.

Et enfin pour clore cette belle journée , les seniors A de Mamadou Diouf continuent l'aventure en Coupe 77 Nord après leur victoire sur le terrain de Magny 3-2.

Un grand bravo à tous les joueurs . Et merci à tous les bénévoles ayant encadrés, arbitrés ou donné de leur temps durant ce week end.