12 novembre 2011 - 21:43

Un petit tour d'horizon des matchs qui ont eu lieu ce samedi

Les roisséens ont connu des fortunes diverses en ce samedi 12 novembre riche en rencontres.

Ce sont d'abord les U11 et U10 qui ont ouvert les débats avec pour 4 équipes un déplacement chez nos amis de Vaires sur Marne.

L'équipe de Papis fait match nul 2 partout, celle de Jean Noél l'emporte 4-2.

Le groupe de Lyes s'incline 5-3, celui de Kevin (en attente du résultat).

A Roissy c'est un groupe de 8 joueurs encadré par Dimitri qui s'est incliné 9-2 contre nos voisins de Pontault. Aprés un début de match difficile, les roisséens ont commencé a jouer aprés la pause en se créant de belles occasions sans pour autant les concrétiser et se sont exposés à plusieurs contres qui furent pleinement exploités par leurs adversaires. Ce premier match pour l'équipe 5 a, malgrés le large score, laissé espérer de belles choses pour les semaines à venir. Merci à Christian pour l'arbitrage.

Aprés midi les U12/U13 ont acceuilli sur les stabilisés du stade Paul Bessuard leurs homologues Torcéens.

Samuel fait 3-3 mais perd la confrontation à la jonglerie, attention à cet exercice au combien important lors de la coupe il faudra s'en souvenir lors des prochains tours.

Yohan fait lui aussi match nul 5-5.

L'équipe de Belel s'incline 3-4 et Venceslas 1-7.

Aprés midi mitigée pour les benjamins, mais parions que tout sera vite corrigé et ce dés la semaine prochaine et un déplacement à Vaires.

Sur le terrain d'honneur deux équipes de débutants ont acceuilli une équipe de Brou sur Chantereine. Deux matchs pour chaque équipeu, un atelier technique et voilà une aprés midi de football fort agréable pour les jeunes pousses roisséennes. De belles rencontres riches en buts et un engagement qui n'a rien à envier aux ainés ont permis aux parents présents de profiter pleinement de ce mini plateau.

3 équipes étaient en déplacement à Pontault et 4 à St Soupplets.

En foot à 11, l'équipe U15b recevait Couilly Pont aux dames pour le compte de la coupe 77 Nord. L'aventure s'arrete dés le deuxiéme tour pour les roisséens aprés une défaite 2-0.

L'équipe 1 de Yannick exempte de coupe, accueillait quand à elle en amical l'équipe de Gagny. Ce fut une entrée en la matière plutôt compliquée pour les roisséens, car après seulement 2 mn  de jeu, et une petite erreur de communication leurs adversaire ouvraient la marque. Mais nos U15 ne laissèrent pas le doute s'installer et face à une équipe assez technique et au jeu correct mais engagé, répondaient par une très bonne occupation du terrain et surent être présent dans les duels et empêchèrent les Gabiniens de se montrer dangereux. Ce sont même eux qui se créèrent quelques opportunités de revenir à la marque en fin de première mi-temps. Après la pause les coéquipiers du capitaine Hugo prenaient le taureaux par les cornes et continuaient à hausser leur niveau afin de contrarier toutes tentatives adverses. De belles occasions nous ont laissé plus d'une fois croire à l'égalisation mais à cinq minutes du terme de la rencontre, sur une action individuelle de haute qualité de l'avant centre adverse les noirs et jaunes doublé la mise et conforté cet avantage jusqu'au coup de sifflet final. Une bien belle rencontre, engagée mais dans un très bon esprit.

la galerie photo c'est ici