Samedi 19 Novembre

19 novembre 2011 - 20:43

Les poussins et les débutants ont joué à Roissy, petit aperçu de la journée.

Ce matin sous un magnifique soleil qui avait fait déplacé de nombreux spectateurs autour des mains courantes du stade Paul Bessuard, nos U11 acceuillaient leurs homologues de Torcy pour le compte du challenge.

Le groupe de Papys  "Mourinho" l'emporte sur le score sans appel de 11-1..... un veritable festival offensif pour le plus grand bonheur du "Kop parental" present Clin d'oeil. Un jeu plaisant et fluide qui nous promet encore de belles rencontres dans les semaines à venir.

Sur le terrain adjacent, l'équipe encadrée par jean Noel s'impose plus modestement 4-1. Bien en place nos jeunes pousses ont su maitriser leur adversaire du jour et auraint même pu aggraver le score en se montrant plus efficaces en certaines occasions . Une équipe bien agréable sur et en dehors du terrain.

Lyes et son groupe n'ont pas fait de details non plus et ont remporté leur match 8-0. Efficaces dans le dernier geste les jeunes roisséens n'ont pas laissé filé un match largement à leur porté.

Quand à Kevin, ses protégés ont aussi offert un véritable recital offensif en trouvant par 9 fois le chemin des filets sans encaisser le moindre but. Solide et trés present dans les duels, ce match fut parfaitement maitriser  du début à la fin.

L'équipe 5 en déplacement à Bussy s'incline 5-2.

Sur le terrain d'honneur les débutants ont reçu les équipes de l'entente Brie Nord et de Courtry. Trés appliqués, nos petits ont comme d'habitude pris au sérieux chaque rencontre et atelier mis en place durant l'aprés midi.

Les équipes présentent à Roissy :

Un grand bravo à tous les joueurs pour leur excellent etat d'esprit et un grand merci aux arbitres, éducateurs, dirigeants, bénévoles et  parents pour le bon déroulement de cette journée.

La galerie photo c'est