Ambassadrices du football

4 février 2012 - 19:32

Formation Ambassadrices du football

En ce samedi matin, avait lieu au siège du district 77 Nord de football une formation consacrée aux "Ambassadrices du fotball". L'USR fut représentée par 4 féminines. Investies à différents niveaux (dirigeante, secrétaire, maman accompagnatrice d'équipe,.........) Claudette, Catherine, Christelle et "Doudouche".

Formation animée par la CDFA et le CTD, cette formation avait pour but de valoriser le football féminin très peu développé et encore trop peu pratiqué par faute d'information. L'idée principale est de promouvoir la pratique du football des jeunes filles à travers de multiples manifestations essentiellement réservées aux féminines.

En complément des démarches entrepris depuis cette saison par notre club, grâce à la participation de nos 4 Supers Girls, c'est un nouveau palier de franchi pour développer notre section féminine.

Un grand bravo à nos 4 diplômées et un grand merci à Samuel qui a accompagnée les participantes durant cette matinée.