Samedi 31 mars 2012

2 avril 2012 - 19:42

Il y avait des matchs au stade Paul Bessuard pour ce dernier samedi de Mars.....

Les débutants des categories U7 et U8 ont organisé un plateau auquel participait une équipe de Villeroy.

Le groupe de Manu

Le Barça.......Clin d'oeil

L'équipe encadrée par Jean Marc

Abdel et son groupe

Mamadou et "la classe Biberon" de l'école de foot

Les U11 jouaient à Pontault ce samedi matin et copie presque parfaite dans le derby pour nos jeunes pousses : Victoire de la "Papys Team" 3-1, le carton du jour à mettre à l'actif du Groupe de Jean Noel 11-0, match nul de l'équipe de Lyes 2-2 et victoire des petits de Kevin 3-1. A Roissy le groupe de Dimitri recevait Magny et là aussi la victoire fut au rendez vous 5-3.

Les U13 recevaient leurs homologues de Villeparisis : en critérium Samuel et son groupe s'incline 1-2. Pour le compte du challenge Yohann s'incline également 1-3. Les U12 connurent une meilleure aprés midi avec une victoire 3-1 pour le groupe de Belel et même score pour Vencelsas.

Une bien belle journée de football sous un soleil printanier fort agréable. Un grand merci à tous les arbitres et à Claudette pour la buvette.