Challenge Guerin Categorie U13

17 novembre 2012 - 20:57

Le stade Paul Bessuard accueillait ce jour un tour du Challenge Guerin (ex coupe 77 Nord). Ce sont les joueurs encadrés par Steve qui représentaient l'USR. Les équipes de Champs 1 et Torcy 5 participèrent également , malheureusement nos amis de Vaires 4 déclarèrent forfait. 3 équipes pour deux places au tour suivant, de belles rencontres en perspective. Le premier duel opposa Torcy aux jeunes Roisséens, un début de match compliqué pour nos jeunes joueurs qui laissèrent les visiteurs faire le jeu durant la première partie du match et c'est logiquement que par trois fois ils trouvèrent le chemin des filet. Pourtant une belle fin de match laissa quelques regrets car à la vue de quelques beaux mouvements collectifs, un peu plus de sérieux et de respect des consignes, et le match aurait pris une autre tournure.

La seconde rencontre opposa Champs à Torcy et dans cette rencontre la hiérarchie fut respectée par la victoire des "Orange" sur les "Rouge et Jaune" 2-0.

La rencontre face à Champs devenait capitale car en cas de victoire la jonglerie rendrait son verdict pour savoir quelles équipes accéderaient au tour suivant. Et vu que impossible n'est pas roisséen c'est sans complexe que nos petits attaquaient cette rencontre face à l'équipe phare de Champs. De l'engagement, du mouvement, de la solidarité voilà ce qu'a montré le groupe. Malheureusement  c'est sur un score de parité 1 partout que l'arbitre siffla la fin de la rencontre. En bonus le but roisséen inscrit sur coup franc par Hailey => VIDEO

Merci à Mamady et Marvin (joueurs U15 pour l'arbitrage )