29 avril 2015 à 18:07

Tournoi Séverine FLOR

Le traditionnel tournoi Séverine Flor s'est déroulé ce dernier week end du mois d'avril. Nouvelle formule pour cette édition 2015, les U11 ont joué samedi et les U13 dimanche. Les rencontres se sont uniquement déroulées sur le terrain d'honneur pour le plus grand plaisir de tous. Chaque plateau a réuni 16 équipes venues des différents districts d'Ile de France.

Samedi ce sont donc les U11 qui ont ouvert le bal. Après de belles rencontres très disputées, ce sont donc les équipes de Villemomble et de Roissy 2 qui se sont affrontées pour la première place. Nos jeunes représentants se sont inclinés  sur le score de 2 à 0 et c'est donc nos amis Villemomblois qui montent sur la plus haute marche du podium.

Classement Final :

1. Villemomble
  2. Roissy 2
  3. Bobigny
  4. Villeparisis
  5. Gâtinais Val de Loing
  6. Sénart Moissy
  7. Villiers / marne
  8. Emerainville
  9. Savigny
  10. Vaires / Marne
  11. Paris Esperance
  12. Roissy 1
  13. Torcy
  14. Roissy 3
  15. Ormeson
  16. Roissy 4

Le Fair-play a été attribué à l'équipe d'Ormesson et c'est Enzo de Roissy qui a remporté le concours de tirs au but.

Dimanche les U13 ont à leur tour foulé le carré vert. Des rencontres trés éngagées se sont enchainées tout au long de la journée, et ce sont les équipes de Roissy 1 et Villepinte qui ont atteint la finale. Nos jeunes joueurs s'imposent 2-1 pour le lus grand plaisir des nombreux supporters présents malgré les condotions climatiques.

Classement Final :

1. Roissy 1
  2. Villepinte
  3. ES Paris
  4. La Courneuve
  5. Bobigny
  6. Villemomble
  7. Garges
  8. Savigny
  9. Pontault
  10. Roissy 2
  11. Noisiel
  12. Gagny
  13. AS Saint Ouen l'Aumône
  14. Roissy 3
  15. Lusitanos St Maur
  16. Roissy 4

L'équipe de Garges c'est vu remettre le Fair-Play, quand au concours de tirs au but, c'est Faouzi de Villemomble qui s'est vu le plus adroit.

Nous tenons à remercier l'ensemble des participants pour leur comportement exemplaire sur et en dehors du terrain, ce qui a facilité la tâche des organisateurs pour respecter le timing et que le tournoi se déroule dans les meilleurs conditions.

Un grand merci aux jeunes arbitres qui ont répondu présent durant ces deux jours.

Nous remercions également les bénévoles et sympathisant du club sans qui rien n'aurait pu avoir lieu.

Merci aux services municipaux et et à l'USR pour l'aide logistique.

Deux belles journées de football, malgré la pluie en fin d’après midi dimanche. Une éclaircie est venu dans le ciel nuageux roisséen avec l'annonce par Monsieur François Bouchart, Maire de notre ville, de la mise en place lors du premier trimestre 2016 d'un terrain synthétique. Une annonce qui a fait plus d'un heureux dans la tribune du stade Paul Bessuard.

La galerie U11 c'est ici

La galerie U13 c'est ici