L'historique du club

L'USROISSY FOOTBALL a été fondé vers 1950 dans la ville de roissy en brie das le département de seine et marne. Dans le temps, il y avait surtout des champos au tour. Initialelement, le satde de roissy se trouvait vers le passage à niveaux (où il y a aujourd'hui des appartements). Les couleurs officielles du clib Bleu et Rouge. Le club évolue aujourd'hui en 2007 en Excellence.....

Politique du club

L'US Roissy a une politique axée sur la formation des jeunes avec pour objectifs d’alimenter l’équipe fanion du club ou bien d’intégrer un club à un niveau supérieur. La majorité de nos équipes de jeunes évoluent dans les meilleurs championnats départementaux voire régionaux et le club s’est vu attribué le label "qualité FFF Adidas", récompensant les
gros efforts et les bons résultats effectués par notre structure de formation pour l'ecole de foot. Ce label n'est pas acquis définitivement, le club doit continuer ses effeorts de formation et d'encadrement pour garder ce label. En 2006/2007, le club a persévéré dans cette voie en envoyant plus de 85% de ses éducateurs en formation au District.

US ROISSY FOOT vient de remporter le trophée 30 membres 3 mois
Lhassane HMESSAR est devenu membre 3 mois